15 décembre 2012

Lancement de mon livre



Le lancement de mon recueil de nouvelles «Visite la nuit» a eu lieu le jeudi 13 décembre au Collège Lionel-Groulx, à Sainte-Thérèse.

La famille, des amis, des collègues de travail ou de loisirs, des représentants d'associations dont je fais partie et des voisins sont venus témoigner par leur présence chaleureuse de l'intérêt qu'ils portent à mon livre. Je les en remercie sincèrement. Si l'on évoque parfois la solitude de l'écrivain, le lancement de mon livre est, au contraire, un moment où je me suis sentie très proche de mes lecteurs.

Le lancement a été organisé par madame Sylvie Lecavalier, libraire à la Coopsco Laurentides, et je tiens à la remercier cordialement, ainsi que toute l'équipe de la librairie, le Collège Lionel-Groulx et le trio d'étudiants-musiciens qui ont animé la soirée. Je n'ai eu qu'à profiter pleinement du moment présent, très agréable!

Lecture de la nouvelle «La belle inoxydable se rebelle»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire