7 décembre 2013

Un nouveau rythme pour mon blogue


«Le Libraire», la revue des librairies indépendantes du Québec, a fait paraître dans le numéro de novembre-décembre 2013 un dossier très intéressant intitulé «Métiers de papier» sur «l'autre métier des auteurs contemporains». Le numéro est disponible en Pdf sur le site de la revue.

L'«autre» activité des écrivains est souvent aussi intéressante et enrichissante que celle d'écrire! En ce qui me concerne, il y a un équilibre à trouver entre les deux. Le problème c'est le temps, qui file d'un côté ou de l'autre...

Alors, pour arriver à caser toutes mes activités dans mes journées et mes semaines, j'ai décidé de changer la formule de mon blogue. J'opte maintenant pour une parution plus souple, au fil de mes idées et de mes envies, pas nécessairement chaque semaine, mais au moins une fois par mois.

Vous pouvez vous abonner à mon blogue en inscrivant votre adresse courriel dans l'encadré «Pour être informé des mises à jour».

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire