10 octobre 2015

Un livre de La Grenouillère finaliste des GG 2015

Louis-Philippe Hébert figure parmi les finalistes des Prix littéraires du Gouverneur général 2015 attribués par le Conseil des arts du Canada, pour son livre Marie Réparatrice, publié aux Éditions de La Grenouillère dans la collection Grandeur de la poésie.

Louis-Philippe Hébert est poète, romancier, nouvelliste, ainsi qu'éditeur des Éditions de La Grenouillère.
 
 
Roger Des Roches, poète, romancier et graphiste, fait également partie de la liste des finalistes avec son roman Boitamémoire, publié chez La courte échelle.
 
Roger Des Roches était responsable de la mise en page et de la direction artistique pour la publication de mon recueil de nouvelles Visite la nuit aux Éditions de La Grenouillère. J'avais beaucoup apprécié notre collaboration pour traquer les dernières coquilles, dans le feu de l'action, avant que les épreuves de mon recueil partent pour l'imprimerie!
 

Louis-Philippe Hébert et Roger Des Roches sont finalistes dans la catégorie: Littérature Jeunesse: Textes, auprès de Camille Bouchard (La Force du désordre, Québec Amérique ), Denis Côté (Dessine-moi un martien, Soulières) et Sandra Dussault (Direction Saint-Creux-des-Meuh-Meuh, Québec Amérique).

Les gagnants seront dévoilés le 28 octobre 2015. Bonne chance à tous les deux :-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire